Roquet

Publié le par Haku

Chaque fois que je te vois

Où que je sois, le même émoi

Une claque en plein cœur m'atteint

Putain, tu ressembles vraiment à rien

 

Dans la cage d'escaliers tu erres

Encore mis à la porte par ton maître

 

Pigneur sans cervelle, des insultes se perdent

Imbécile animal, unique en ton genre

Et, fier de toi-même tu parades

D'odieux glapissements sortent de ton ventre

 

Ah que ne puis-je une fois seulement

Une minute oublier ma conscience !

 

Coller un magistral et enthousiaste

Uppercut vengeur au fondement de la bestiole,

Libérateur pour mes sens malmenés.

Publié dans Licences poétiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> c'est ton texte !<br /> <br /> <br /> personnellement, je ne donne ni coup de pied, ni coup de poing au cul à des chiens ou ds chats !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Oui, c'est mon texte...<br /> <br /> <br /> Moi non plus je ne tape pas les animaux (sauf quand je dors et que je les envoie valser sur un mur sans faire exprès), c'est bien parce que c'est un texte que je peux me le permettre. Parce qu'à<br /> l'écrit, tout est possible (dans le respect de la loi, bien entendu, mais nous n'en sommes pas là). Et vive l'écriture !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> alors comme promis : plutôt qu' uppercut, tu peux mettre : Ura mawashi geri.<br /> <br /> <br /> c'est plus long, mais là au moins on utilise un coup de pied (circulaire) ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Non merci, je garde mon uppercut !<br /> <br /> <br /> Et puis pourquoi vouloir lui mettre à tout prix un coup de pied, à ce pauvre cleb's, un coup de poing c'est bien aussi, non?<br /> <br /> <br /> Mais merci quand même !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> lol<br /> <br /> <br /> alors un coup de pied qui commence par un u, ça doit exister en karaté.<br /> <br /> <br /> je me renseigne et te redit ;-) !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> ^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> lol !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> justre une précision, un upercut, c'est avec le bras et la main en poing... tu pensais peut-être plutôt à un coup de pied non ? ^^<br /> <br /> <br /> mais alors, ça "rimerait" pas... ;-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Je sais bien ce qu'est un uppercut, mais si tu me trouves un "coup de pied" qui commence par U, je modifie ça de suite...<br /> <br /> <br /> Pis j'suis dans "licenses poétiques", j'ai tous les droits...<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Un acrostiche fort original ! Superbe !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> héhé.<br /> <br /> <br /> j'avoue, je me suis bien amusée à faire celui-là !<br /> <br /> <br /> <br />