Désir de bouche

Publié le par Haku


En bonus, un texte écrit dans le cadre du Conseil des Ombres


 

Croquant ou fondant, je ne pourrai m’en lasser

Habituel délice à mon palais porté

Or noir s’il en est, à la saveur enivrante

Carré après carré, la fonte sera lente

Ou, dans un instant glouton, vite avalée

La tablette engloutie est déjà oubliée

Alors mon corps se tend pour ranimer l’instant

Tentation entêtante, désir des gourmands

Publié dans Licences poétiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Le conseil te remercie pour ta contribution. C'est rigoureux, mélodieux. Je regrette que le mot "chocolat" ne soit pas plus long... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> La consigne était tout de même de trouver un mot de huit lettres, la prochaine fois, on en mettra douze <br /> <br /> <br /> Et puis c'était pas une exclusivité ce texte, mais je trouvais dommage que vous seuls en profitiez...<br /> <br /> <br /> Cela dit, merci !<br /> <br /> <br /> <br />