Le féminin de Pater, c’est patère

Publié le par Haku

Si le féminin de Pater, c’est patère, peut être que le féminin de Papa c’est papaye. Comme la papaye se ramasse à la foufourche, on peut en conclure que le pas se ramasse avec un fou, et donc le point avec un désaxé. Alors le poing n’est plus dans l’axe et au lieu d’atteindre la face, il rejoint la périphérie au niveau de l’oreille gauche. Conclusion, il ne faut pas piquer maman avec une fourchette ou l’on risque de se prendre une baffe.

Publié dans Absurde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Oula, celle là est tordu. J'avoue avoir fini par être largué. Pas que ce soit trop compliqué, mais juste parce que c'étais complètement déjanté à la fin<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> T'es pas le seul, rassure toi...<br /> <br /> <br /> En même temps, c'est super dur d'écrire ce genre de raisonnement...<br /> <br /> <br /> Exercice de style, donc...<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Salutations noble exploratueur de mots et d'idées.<br /> bienvenue dans la communauté écriture expérimentale.<br /> Vu le nombre de blogs inscrits dans la communauté (on n'est pas loin de 120, il me semble), je n'ai malheureusement pas le temps d'aller voir les blogs de tout le monde, mais j'espère avoir le<br /> plaisir de revenir sur le tien un de ces quatre.<br /> Bonne continuation à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce mot de bienvenue!<br /> <br /> <br /> Moi non plus je n'aurai pas le temps de "visiter" tout le monde avant un petit bout de temps, mais ce que j'ai vu m'a paru sympa...<br /> <br /> <br /> <br />