Une chambre pour trente s'il vous plait

Publié le par Haku

Ébahi, je regarde le groupe devant moi. Ils me demandent une chambre pour la nuit, pour trente personnes. Une grande chambre, me précisent-ils. Et trente petits déjeuners à neuf heures et demie demain matin. Puis ils s'en vont, me laissant seul pour trouver ce qu'ils me demandent. Ils repasseront avec leurs bagages d'ici une demie heure. Ben voyons.

Je veux bien que l'établissement ait un air luxueux. Je veux bien qu'il soit spacieux. Nous sommes souvent recommandés par les guides touristiques. Mais non, cent fois non, le Buckingham Palace n'est pas un hôtel pour clients fortunés, et encore moins pour groupes en classe éco.

Publié dans Pour rire un peu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> xD Celui là m'a bien fait rire ^^ J'aime beaucoup la chute !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> eh bien j'ai encore tout faux, figure-toi que j'imaginais plutôt des précaires obligés de s'entasser, comme on en voit parfois dans certains reportages, habitant à l'hôtel, entassés, parce qu'ils<br /> ne peuvent avoir de location !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Ah oui, j'aurais aussi pu faire un texte comme ça, ça mérite le coup de plume et j'ai quelques exemples...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Une chambre pour trente c'est du n'importe quoi il y a quoi de rire vraiment...bon courage... au fait et ou ils mettent les bagages...<br /> <br /> <br /> douce soirée..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Tant mieux si ça fait rire !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée...<br /> <br /> <br /> <br />