Il est là

Publié le par Haku

Je l'ai vu aujourd'hui, alors que machinalement je passais la main dans tes cheveux. Le premier de tes cheveux blancs qui me donne mon plus gros coup de vieux. Hier encore, tête juvénile posée sur mes genoux, je cherchais les poux entre tes boucles brunes. Sans que je m'en rende compte, trente ans sont passés comme un clignement de tes cils, et le blanc de ton cheveu me rappelle sournoisement l'âge des miens.

Publié dans Divers fiction

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Oui ça fait drôle le "premier", après on s'habitue ;)... j'ai la chance d'en avoir encore très peu, je tiens ça de mon père, pas besoin de teinture !<br /> <br /> <br /> Bonne semaine :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> J'imaginais que ça faisait encore plus drôle pour ses parents, de voir son ptit bout d'chou devenir "vieux", enfin grandir quoi... Après, je ne sais pas, je n'ai pas d'enfant !<br /> <br /> <br /> <br />