La fin du cauchemar

Publié le par Haku

07h03. Le réveil sonne, je me réveille en sueur et en sursaut. La course poursuite dans laquelle j'étais engagé tourne court au son du bip de mon réveil. Seules restent l'angoisse, l'adrénaline charriée par mon sang, une forte tension physique. Je ne saurai jamais si oui ou non j'aurais pu m'échapper de ce mauvais pas. Pas eu le temps de m'abriter. Pas eu le temps de les semer. Pas eu le temps de m'envoler. Pas eu le temps d'utiliser un super-pouvoir jusqu'alors inaccessible mais qui m'aurait à la dernière minute sauvé la mise. Pas non plus eu le temps de me faire attraper que tout se termine d'une manière ou d'une autre. Stoppé en pleine course sans connaître la fin de mon cauchemar. Le doute subsistera jusqu'à ce que se dissipent la sensation de réalité dérangeante, le sentiment d'urgence, la terreur tapie dans mes tripes. Alors la journée prendra ses droits et de ce cauchemar, ce soir, il ne restera rien.

Publié dans Chair de poule

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article