Sans voix

Publié le par Haku

Elise court aussi vite qu'elle le peut, pour sauver sa vie. Elle slalomme à travers champs, essayant de semer ce qui la poursuit, mais n'ose se retourner de peur de se rendre compte que la bête s'est rapprochée. Elle aperçoit au loin un groupe de villageois et veut hurler, à la fois pour les prévenir du danger, mais également pour qu'ils puissent la défendre. Mais elle reste sans voix, incapable du moindre bruit, alors que pourtant elle entend sa respiration, son coeur, ses pas pesants qui guident son assaillant sur ses traces.

Le groupe de villageois semble plus loin que tout à l'heure alors qu'elle essaie d'aller vers eux, de trouver refuge auprès d'eux. Il lui semble même qu'elle ne les atteindra jamais, tellement ils sont loin. Elle reconnait pourtant, à cette distance, le visage de son petit frère. Elle décide alors de ne surtout pas attirer l'attention du monstre qui la poursuit sur ce groupe, pour ne pas risquer la vie de son frère, qui n'a même pas une dizaine d'années. Elle bifurque alors, essaie encore de crier pour avertir son frère et qu'il se mette à l'abri, mais sans succès. Lorsqu'elle tourne une nouvelle fois, le groupe est cette fois ci plus près, elle arrive à distinguer toutes les personnes présentes, même si elle ne les connait pas toutes personnellement. Elle réalise qu'il y a trois enfants, et qu'aucune des personnes présentes n'a conscience du danger qui se rapproche, du danger qui est là, tout près, amené par sa faute à elle. Elle tourne la tête et ne voit plus l'immonde bête qui la suivait. Elle panique. Regarde devant elle, et la voit. Entre le groupe de villageois et elle. Elle court encore plus vite, soufflant comme un boeuf, mais ne semble pas accélerer. Elle hurle à se casser les cordes vocales, de désespoir, de peur, de frustration. Aucun son ne sort. Elle reste sans voix et pleure d'horreur en anticipant le carnage qui ne peut qu'arriver maintenant.

Publié dans Chair de poule

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Je suppose que tu fais ici la description d'un rêve angoissant ?<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Bien joué !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ou peut être que c'est un texte d'épouvante, à toi de voir...<br /> <br /> <br /> <br />