Le lendemain

Publié le par Haku

Après des semaines d'attentes, le jour J arrive et passe en quelques minutes. Le lendemain arrive bien vite, mais chacun le vit à sa manière. Certains revivent, presque heure par heure, le fameux jour. D'autres regrettent et se lamentent de la fin de la magie. D'autres encore refont leur journée, mais à l'idéal, gommant tous les détails dérangeants par des "Et si"... Quelques uns ressentent le vide laissé par l'attente envolée. Ce qui est fait n'est plus à faire, n'est-ce pas? Et alors, il n'y a rien à faire, à part se projeter dans le prochain évènement, planifier et attendre encore un autre jour J, pour tendre à nouveau vers quelque chose...

Publié dans Broken thoughts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> c'est vrai, terriblement vrai<br /> <br /> quand j'étais petite et que j'étais malheureuse, je me raccrochais au prochain jour j :)<br /> <br /> court, efficace et bien écrit, comme d'habitude. C'est toujours un plaisir de te lire. A bientôt !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci Mam'zelle !<br /> <br /> <br /> Faut dire que ça continue, en ce moment, j'enchaîne les échéances, donc sitôt une occasion passée, pouf, on passe à la suivante !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> c'est drôle car je viens justement de vivre un de ces jours J ! avec les ressentis que tu décris si bien ! et j'ai eu aussi la pensée aujourd'hui d'un texte sur le sujet, plus axé sur les moments<br /> intenses de nos vies :)<br /> à bientôt !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Texte que je lirai avec grand plaisir...<br /> <br /> <br /> <br />