Une journée bien remplie

Publié le par Haku

Je me suis levée à l'aube ce matin. J'ai commencé la journée en regardant le temps passer. Un petit déjeuner, la vaisselle puis le ménage m'occupent jusqu'au milieu de la matinée. Je descends chercher le pain sur le coup des onze heures et en profite pour relever le courrier. C'est important d'optimiser les déplacements. En revenant, je commence à cuisiner, même si je sais bien que je n'aurai pas faim. Je passe à table à midi et demie et tandis que je termine mon café, j'entends qu'on sonne à la porte. C'est la voisine du dessus qui m'invite à regarder son album photo. J'accepte avec enthousiasme. En rentrant, en milieu d'après midi, je vais chercher ma voisine de palier pour un thé. Nous restons ensemble jusqu'à dix huit heures. Au moment où ma voisine me quitte, le téléphone sonne. Je parle une bonne demi-heure avec mon interlocutrice. Elle raccroche, je prépare alors le repas du soir. Plus que quelques heures à tenir avant de me coucher. Je suis contente, je n'ai presque pas vu passer la journée.

Publié dans Arrêt sur image

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article